L’Oxalys, résidence 4 étoiles, est une construction dans un style « chalet » qui regroupe 4 corps de bâtiment, directement situés à l’entrée de la station et sur les pistes.

Historiquement, l’Oxalys fut la première résidence de haut standing à s’implanter à Val Thorens en 2002.On apprécie de grands appartements de 35 à 100  m2, principalement conçus sur 2 ou 3 niveaux pour rappeler cette dimension petit chalet à la montagne.La nouvelle décoration reprend les codes de la montagne traditionnelle dans une version cossue et confortable, et lui associe ponctuellement couleurs acidulées et mobilier actuel.

On perçoit déjà l’amorce d’une résidence haut de gamme et intime, avec son espace détente et son restaurant gastronomique. L’Oxalys ne compte que 36 appartements pour une équipe très proche de ses clients.

Les établissements Montagnettes

Vivez dans les établissements Montagnettes différentes expériences en appartements authentiques en « résidence chalet », appartements en « résidence 4 étoiles » et dans nos chambres et suites en « hôtel 4 étoiles ». Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque séjour soit inoubliable.

Le Hameau du Kashmir - Val Thorens

LE HAMEAU DU KASHMIR

Hôtel & Résidence **** à Val Thorens

L'Oxalys - Val Thorens

L’OXALYS

Résidence **** à Val Thorens

Le Taos - Tignes

LE TAOS

Hôtel & Résidence **** à Tignes

Le Hameau de la Sapinière - Les Menuires

LE HAMEAU DE LA SAPINIÈRE

Appartements Chalet aux Menuires

MONTAGNETTES SOLEIL

Appartements Chalet à Val Thorens

Montagnettes Lombarde - Val Thorens

MONTAGNETTES LOMBARDE

Appartements Chalet à Val Thorens

CHALET DU VALLON

Appartements Chalet à La Plagne

CHALET DES CIMES

Appartements Chalet à La Plagne

REJOIGNEZ-NOUS